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Nouveaux avions

Si vous êtes fan d'avions soviétiques, vous serez heureux de savoir que nous prolongeons l'arbre technologique soviétique avec une branche additionnelle contenant le très populaire chasseur Yak. Découvrez ces 10 nouveaux chasseurs légers, allant du rang IV au rang X, et ajoutez-les à votre hangar aussi vite que possible pour faire l'expérience de combats tournoyants en rase-motte haletants.
Ce qui rend la ligne Yak si spéciale, c'est la versatilité de ses avions de rang V à VII. Vous allez trouver un total de six avions avec des caractéristiques variées, ce qui fait de chacun d'entre eux un appareil unique. Essayez le Yak-1, Yak-1M ou Yak-3, tous très maniables mais peu armés, ou le Yak-7, Yak-9 ou Yak-9U, plus lents mais plus puissants, capables d'emporter des canons de calibre 37 mm ou même 45 mm. Que vous soyez un fou de la vitesse ou un tireur d'élite, le Yak qu'il vous faut est à portée de main.
Les Yak à réaction commencent au rang VIII avec le Yak 15, le premier chasseur monomoteur soviétique, qui marque la fin des moteurs à piston et l'avènement des moteurs à réaction. Enfin, dans les rangs les plus élevés, vous pourrez rencontrer le Yak-19 et le Yak-30. Ils sont tous les deux d’excellents chasseurs à basse altitude, dotés d'une grande maniabilité et conçus pour les combats tournoyants sur de courtes distances. Leurs puissants moteurs et leur faible poids leur permettent une accélération foudroyante et les rendent très sympathiques à jouer.
I-17Yak-1Yak-9Yak-15Yak-19Yak-30

Atmosphère de bataille

Avec la mise à jour 0.5.1, nous continuons à travailler sur l'atmosphère de bataille pour immerger les joueurs encore plus profondément dans l'action. Les navires présents sur les cartes « Baie » et « Océan Pacifique » prendront désormais part à de passionnants combats d'arrière-plan. Sur « Baie », vous pourrez même assister à des tirs d'artillerie mettant à mal les navires contrôlés par l'intelligence artificielle. sur la région côtière. Il sera désormais possible d'incendier tous les objets au sol (et les navires). En même temps, pour ne pas dérouter les joueurs, nous avons modifié la jouabilité de manière à ce que seuls les objets touchés par les joueurs génèrent de la fumée, afin d'indiquer leur statut. Cela devrait aider à mieux comprendre la situation générale de la bataille et donner plus d'importance aux avions conçus pour l'attaque des cibles au sol.

Nouveaux équipements et ceintures de munitions

L'autre grande nouveauté de cette mise à jour, c'est la mise en place de sept nouvelles pièces d'équipement pour vous permettre de personnaliser toujours plus les performances de votre avion. Améliorez vos chances de survie en installant du verre blindé plus résistant, des plaques de blindage supplémentaires, des extincteurs automatiques ou du gaz neutralisant pour le réservoir à carburant. Le « redémarrage pneumatique » va vous permettre de redémarrer votre moteur en cas de dégâts reçus durant la bataille.
Le système de munitions sera également unifié. Ceci permettra d'aligner les règles de disponibilité de munitions et introduira de nouveaux types de munitions dans le jeu, ce qui signifie que vous aurez encore plus de contrôle sur votre puissance de feu. Cinq nouveaux types de munitions vont faire leur apparition, entre autres les tout nouveaux obus perforants et explosifs, ce qui va donner encore plus de profondeur au jeu, car leurs différentes caractéristiques seront à garder en mémoire avant de partir au combat.


Extension des compétences de l'équipage

Les compétences de l'équipage et l'entraînement ont fait leur entrée dans la version 0.5.0 et vont être développés plus avant. Attendez-vous à profiter des fonctionnalités basiques de la caserne ainsi que de nouvelles compétences pour vos escouades une fois que vous les aurez entraînées jusqu'à atteindre 100 % de qualification.
Assignez vos équipages individuellement, entraînez et réentraînez-les comme vous le souhaitez et déplacez-les d'un avion à un autre (au sein de la même nation évidemment). Il sera possible de remettre à zéro des compétences, de renvoyer un équipage à la caserne, ou même de le congédier purement et simplement.
Cinq nouvelles compétences de niveau 2 vont faire leur entrée avec la version 5.1 : deux pour le navigateur (Bombardier et Vétéran), deux pour le pilote (Mentor et Tireur de précision) et la compétence universelle de lutte contre les incendies pour tous les membres d'équipage. Vétéran aidera à contrôler un avion endommagé. Mentor permettra d'entraîner l'équipage plus rapidement. Tireur de précision et Bombardier, quant à elles, permettront de renforcer la puissance de feu de l'avion et d'améliorer la précision des bombes et roquettes.

Les autres nouveautés

Cette mise à jour apporte également de nouveaux changements à l'économie du jeu, modifie l'équilibre du système physique et rééquilibre presque tous les avions disponibles pour les ajuster à la venue de la ligne Yak.
Le modèle de vol a été consciencieusement examiné de manière à améliorer le comportement de l'avion dans des conditions difficiles telles que les courbes serrées, les piqués, le roulis ou les plongées. Les avions à haute vitesse tels que le He. 100 verront leur vitesse de virage baisser un peu, tandis que celle des avions qui n'atteignent généralement pas leur vitesse maximale sera légèrement augmentée. L'I-16 aura à présent un rayon de virage bien plus petit que celui du Bf 109 par exemple, tout en maintenant la même vitesse à l'entrée de la courbe. Échapper à un combat tournoyant rapide sera désormais plus difficile pour le rapide chasseur soviétique, ce qui rendra le maintien de la vitesse optimale de votre avion plus important.
Le rôle de l'altitude est également reconsidéré. À partir de la mise à jour 5.1, l'altitude aura un plus grand impact sur la maniabilité et les caractéristiques de vol générales des avions. Attirer votre ennemi vers une altitude moins optimale pour les performances de son avion va devenir une tactique viable.
Des améliorations moins visibles vont également être mises en place, par exemple l'optimisation de la mémoire et la réparation des bugs les plus courants qui font figer le programme.

3 commentaires :

  1. Bonjour,
    Dans quel classe d'avion de guerre appartient le Me 262 Schwalbe allemand?

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    1. Le Me.262 est un chasseur de rang VIII qui se trouve dans l'arbre technologique allemand.

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